Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Oh yeah ! Un des seul mages se présente *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terrible²




Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 28
Localisation : Moselle

Oh yeah ! Un des seul mages se présente *-* Empty
MessageSujet: Oh yeah ! Un des seul mages se présente *-*   Oh yeah ! Un des seul mages se présente *-* Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:34

Bon une tite présentation de moi Very Happy

Je suis Terrible un petit mage lvl 65 combat et 53 métier (2 lvl et sp4 ^^) Mon stuff : Baton 63 R5+5;Arme de charme R0+0 ... ; Robe 62 R4+3 qui est teomporaire pour une 69 ^^

Mes résistances : 60% mini partout à partir du lvl 66 Embarassed

Tit résumé sur moi Wink :

Ben si vous cherchez une personne au grand coeur (et qui adore sont tit ange I love you ) vous êtes tomber si la bonne personne ! Toujours la quand sa va pas, qui vous remonte le moral, et bien sur qui garde le sourir quoi qu'il arrive Very Happy mais peux être énerver si on touche a ses amis SURTOUTson tit ange Evil or Very Mad !!!! (Je ne rigole pas silent )

Voilà vous me connaissez ! Pour plus d'info me contacter : Sur fofo ou chucho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Admin
Erina


Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 104
Localisation : L'Aiguillon sur Mer

Oh yeah ! Un des seul mages se présente *-* Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah ! Un des seul mages se présente *-*   Oh yeah ! Un des seul mages se présente *-* Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:14

tu es adorable mon tit démon, tkt pas le 1er qui me touche, fessée fissa Twisted Evil et devant tous le monde héhé.

OUi tu as un coeur gros comme ça cheers

méga bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh yeah ! Un des seul mages se présente *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Présentation des Membres-
Sauter vers: