Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE CANDIDATURE

Aller en bas 
AuteurMessage
Erina
Admin
Erina


Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 104
Localisation : L'Aiguillon sur Mer

A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE CANDIDATURE   A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:15

Pour le bien-être de la famille Together, ce règlement doit être approuvé dans votre demande de candidature , dans le cas ou cela ne serait pas fait, nous nous dirions que vous ne l'avez pas lu ou/et que vous n'êtes pas d'accord avec celui-ci, ce qui donnerai une annulation sans commentaire de notre part à votre demande.




Le minimum demandé est : Le respect de soi donc des autres, en commençant par dire : bonjour, et répondre aux questions posés par les membres, que cette réponse soit négative ou pas.

La fafa Together ne sera mêlé en aucun cas aux embrouilles que peuvent créer l'ice et l'arêne. Si vous y allez c'est en toute connaissance de cause.

Faire tous les raids possible (poule, cuby, xyxy, castra etc) pour les fxp de la Fafa.

Quand des raids sont organisés exemple : la bataille d'arc en ciel ,se tenir à votre réponse qu'elle soit positive ou négative. Il faut savoir que ce raid qui rapporte 10.000 points de fxp et 3h de sp illimité coûte 70k...

Tout propos raciste, haineux,insultant, divulgation d'informations privées serait soumis automatiquement à une expulsion non seulement de la famille, et du forum mais les GM en seront tenu informé sous risque de ban pour le membre incriminé.

les afk sans motifs , bien entendu nous avons tous une vie irl, un travail, un imprévu, sans donner le motif un simple "je dois m'absenter je reviens vers X heures " ne coute rien.

Chaque fin de mois ,je regarderais ceux qui se sont vraiment investis et donc vraiment compris le règlement, dans le cas contraire vous serez kick de la famille sans avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Admin
Erina


Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 104
Localisation : L'Aiguillon sur Mer

A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE CANDIDATURE   A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:07

UNE PARTICIPATION ACTIVE SUR LE FOFO EST DEMANDé
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT RECRUDESCENCE A LIRE
» L'expression "attrape moi si tu peux" prends toute sa signification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Règlements-
Sauter vers: